SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Je m'envole

Aller en bas

Je m'envole Empty Je m'envole

Message  Quelle-douce-folie Sam 24 Mar - 16:29

En ce moment j'ai envie de m'envoler, j'ai l'impression que tout ici me pousse à partir; je m'éloigne petit à petit de ce monde où je n'ai plus ma place. Tout ce que je me suis éfforcée de construire est en train de partir en fumée. Je veux partir mais tu es une des seules choses qu'il me reste. Alors te savoir triste, ça me détruit. De savoir qu'il y a encore des gens assez cons pour faire des choses pareilles... Ca me met hors de moi... Si tu savais comme je m'en veux de pas trouver les mots. Je suis prise au piège dans une cage de ronces, telle une créature faible qui ne peut plus s'envoler dans les nuages du bonheur. Je cherche désespérément une solution pour te sauver, mais mes membres sont trop faibles pour supporter le poids; je ne suis plus assez forte pour t'être utile, et ça me brise le coeur. Je suis comme un papillon a qui on aurait brisé les ailes en un million de poussières d'or, et qui se meurt en silence dans le fleuve du désespoir. Je ne demande qu'a être heureuse, a enfin ressortir ce sourire honnête, a enfin revivre les yeux pleins d'espoir, comme ceux d'un jeune enfant qui voit un petit oiseau dans le ciel voler libre dans l'air. Voilà que je souffre seule sans trouver les mot pour te dire ce que je ressens.
Je m'envole.


Quelle-douce-folie
Quelle-douce-folie
Moderateur

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum