SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quelle-douce-folie

2 participants

Aller en bas

Quelle-douce-folie Empty Quelle-douce-folie

Message  Quelle-douce-folie Sam 31 Mar - 10:59

Salutations à toi, visiteur.
Quelle-douce-folie? Non, plutôt Camille, on va dire ça comme ça. J'ai seize ans et je vis sur terre.
Pourquoi suis-je ici? Pour poster les textes que j'écris. L'écriture est pour moi une des plus belles choses qui soient, une forme d'expression extraodinaire. On laisse place à ses instincts les plus profonds, à nos idéaux, à notre imagination, à tout en notre âme; l'écriture a été pour moi une reprise d'oxygène, une certaine libération de mes maux les plus profonds et douloureux. Mes auteurs préférés? Une multitude mais je vais retenir(il faut bien faire un choix malheureusement) Baudelaire(et d'autres poètes de la période romantique comme Heine ou encore Verlaine), Zweig, Kafka et Steinbeck.
Je ne saurais pas vraiment définir mon style d'écriture. Mes textes sont quasiment tous sous le règne de la mélancolie; et malgré certains élans d'espoir, j'ai quasiment toujours été déçue de l'espèce humaine.
Que savoir de plus sur moi? Je suis passionnée de musique, que ce soit dans l'écoute ou dans la composition. Mon style musical "de prédilection" est le métal(sous tous ses angles); mais de part mon esprit assez ouvert j'ai la chance d'apprécier d'autres genres, comme la musique classique, la cold wave(sisters of mercy par exemple), la musique japonaise (je peux écouter du Yumi arai comme du Malice Mizer), et j'en passe. Et oui, j'aime bien composer à la guitare pendant mes heures perdues. En dehors du domaine musical, j'aime passer mon temps sur l'ordi, grapher, etc...

Si tu as une question, n'hésites pas à me la poser, j'y répondrais dès que possible.

Voilà.

Sur ce, à bientôt. (:
Quelle-douce-folie
Quelle-douce-folie
Moderateur

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Revenir en haut Aller en bas

Quelle-douce-folie Empty Re: Quelle-douce-folie

Message  Maki Rock Mar 10 Avr - 12:37

J'ai hésité pendant quelques minutes pour savoir si j'allais t'écrire un commentaire... (Non en vérité j'ai dis : J'hésite a lui laisser un com's, puis de suite après j'ai cliquer répondre...)
Donc oui j'ai une question 8D
Qui aime tu sodomiser le plus 8D :sors:

Non je rigoles ( si tu veux quand même répondre vas y te gênes pas! )
Donc! Non ma vrai questions c'est: Tu écoutes aussi du rock japonais? Comme One ok rock, ou autres? Smile
Maki Rock
Maki Rock
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le sud seule et je m'ennuis perpetuellement .

https://sweet-melancholya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle-douce-folie Empty Re: Quelle-douce-folie

Message  Quelle-douce-folie Mer 11 Avr - 14:26

Pour être honnête, la sodomie n'est pas vraiment mon domaine fétiche. Pour moi c'est plus le fouet 8D Donc qui j'aime fouetter? Tout les petits malins qui me cherchent *w* et les madeleines aussi(héhé).

Donc sinon, pour répondre à ta "vraie" question, bah bien sur (je sais jamais comment il s'écrit ce mot), même si beaucoup se ressemble quand même et c'est dommage. Tu connais le visual kei? (:

Quelle-douce-folie
Quelle-douce-folie
Moderateur

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Revenir en haut Aller en bas

Quelle-douce-folie Empty Re: Quelle-douce-folie

Message  Maki Rock Jeu 12 Avr - 16:12

Ho oui! J'suis une madeleine *^*

Oui oui je connais, c'est un groupe que j'adore!
C'est ce genre de groupe que tu écoute aussi? Smile
Maki Rock
Maki Rock
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le sud seule et je m'ennuis perpetuellement .

https://sweet-melancholya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle-douce-folie Empty Re: Quelle-douce-folie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum