Fonctionnement et potentielles questions

Fonctionnement et potentielles questions

Message  FairyMadness le Mar 13 Mar - 15:50

Bien le bonjour à toi. Oui, toi qui a trouvé ce forum par hasard, ou encore toi qui a été aiguillé sur ce forum par un(e) ami(e), ou toi encore qu'on a menacé de mort pour venir ici afin de monter notre nombre de vue, ou même toi qui a quitté le forum car tu en avais marre de mon monologue sans intérêt.
Bonjour et bienvenu sur SweetMelancholya.
Commençons par la première question que vous vous posez...

1° Vous savez que "melancolia" c'est avec un "I"? Bande d’illettrés...
Oui, nous le savons, mais apparemment c'était déjà pris (pour toute plainte concernant le nom du forum, contacter Maki, je dénigre toute responsabilité).

2° C'est quoi SweetMelancholya?
SweetMelancholya est un forum qui...

2,5° On sait que c'est un forum mais quel genre de...
La ferme! SweetMelancholya est un forum qui a été créé, à l'origine, par trois personnes ayant décidé de poster leurs textes sur un forum commun (bien que Maki et Quelle-douce-folie (j'l'appellerais QDF pasque c'est trop long à écrire) avaient déjà leur skyblog) afin de les faire partager, que ce soit à des amis, des connaissances ou même des inconnus. Au final, nous réunissons d'autres personnes qui aiment aussi écrire.

3° Moi aussi j'veux publier des textes
Alors contacte un des modos sur msn ou skype et envoie un ou plusieurs texte(s) qui illustre(nt) ton style d’écriture. On verra ensuite. Dans tout les cas, si t'es pris, tu devras passer par la case "Présentation" avant de publier un texte.

4° J'aime les pommes
C'est pas une question mais moi aussi.

5° Je sais pas écrire mais je sais dessiner
Tu peux toujours proposer une bannière personnalisée pour le forum. Ca nous fera plaisir et ça te fera de la pub.

6° J'ai une autre question...
Et bien inscris-toi et pose-là juste en dessous en répondant à ce sujet. Nous répondrons le plus vite possible.

Sur ce, bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas