SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maki Présentation Powa! La fille!

Aller en bas

Maki Présentation Powa! La fille! Empty Maki Présentation Powa! La fille!

Message  Maki Rock Sam 24 Mar - 16:43

Bonjours à tous !
Je me présente : Maki Rock, 1ère Admin de ce forum.

Alors mon âge… Bah je sais… plus. C’est bizarre, j’ai un trou de mémoire ._.
Je m’appelle… pas… Je me cherche pas non plus d’ailleurs…

Bon, petite explication avant de passer à ma présentation : J’ai créé ce forum à l’aide de Fairymadness, qui en faite lui faisait des histoire et moi des poèmes. J’avais déjà un blog pour les poster et tout, mais lui en avait un aussi, mais étant trisomique il oubliait de les mètres… Donc, d’un élan, nous avons décidé de faire un forum regroupant toutes nos créations. Nous avons était suivit de Quelle-Douce-Folie, qui a aider a trouver le nom du forum. Bref, voilà pour cette courte présentation du comment du pourquoi de ce forum.

Comme vous le pensez et l’aviez surement devinez, je vais passer à ma présentation.

Ce que j’aime :

-Musique: Hard-Rock; Rock&Roll; Hip-Hop et certains... CERTAINS... chanteur de R&B ( oui oui oui je suis une fille, je vous le confirme ! Même si j'ai des goût de mecs.. mais bon... en fait c'est la répercussion d'avoir été élevée avec 3 mecs à la maison.).
-Nourriture: Alors on va pas chercher loin, je mange pas x).
-Vêtements: Alors je suis souvent habillée en Rock, mais j'aime bien aussi les habits des "wesh", comme les nommes un ami.


Et ouais vous l'avez deviné, on passe à ce que j'aime pas (mouhahaha)

-Je ne peux tolérer le Rap... déjà que le le R&B c'est limite...
Tu veux me tuer? Fais-moi écouter du Rap!
-Je déteste l'anglais plus que tout!
Ouais j'ai pas la moyenne, en fait; mon problème, c'est que je parle parfaitement d'autres langues..mais des langues qui servent à rien... (Polonais, Japonais). Et ouais...

Donc voilà pour ma présentation, j’ai fais simple, mais si avez des questions à me poser, posez les moi en répondant à ma présentation !

Allez Ciao les p’tits gens !
Maki Rock
Maki Rock
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le sud seule et je m'ennuis perpetuellement .

https://sweet-melancholya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum