SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La distance

Aller en bas

La distance Empty La distance

Message  Maki Rock Sam 3 Mar - 22:11

Elle lui envoie un message disant : « On se parle plus beaucoup ... J'aime pas ça mon chéri <3 »
Il lui répond : « Retrouve moi au parc dans 5 minutes bébé ... »
Ils se retrouvent tout deux au parc. Il va la voir, elle fond en larmes.
Il lui dit de ne pas pleurer et il lui essuie ses larmes et la prend dans ses bras.
Elle pleure dans ses bras.
Il la serre très fort, comme pour s'excuser.
Elle continue de pleurer mais le remercie d'être là.
Il lui murmure à l'oreille : « Je suis désolé de t'avoir laissée de côté mon ange ... Pardonne moi ... »
Elle lui répond : « Ce n'est pas trop grave mais j'aime pas qu'on s'oublie comme ça ... »
Il lui dit que lui non plus il n'aime vraiment pas ça ... Mais lui dit qu'il était submergé de travail ...
Elle, malheureusement n'y crois pas trop ... Elle pense que ce ne sont que des excuses pour se justifier. Lui il essaie de lui prouver son amour ...
Elle ... se demande si cela en vaut bien la peine, toute la peine qu'elle se donne pour lui.
Ils rentrent chez eux chacun de leur côté.
Elle avec l'angoisse que ce qu'elle pense soit vrai, lui avec l'espérance qu'elle l'aime toujours, car, pour lui, c'est la femme de sa vie.
Quand il arrive chez lui il se précipite sur le téléphone, l'appelle ...
Elle ne répond pas ... Elle se dit qu'avant de lui prouver ce qu'elle éprouve pour lui ... Elle préfère être sûre qu'il n'est pas avec une autre fille, histoire de ne pas se faire du mal pour rien ...
Lui, il est triste ... Des jours et des jours passent sans nouvelles de celle qu'il aime.
La distance entre leur amour commence à prendre de l'envergure.
Et puis une semaine passe sans nouvelles l'un de l'autre ... Elle décide de l'appeler ... Elle s'excuse et lui dit la raison des pourquoi qu'elle se pose.
Il lui dit qu'il n'a nullement besoin d'une autre fille qu'elle pour le rendre heureux. Qu'elle, et elle seule est l'unique à ses yeux.
Pour la deuxième fois ils se rejoignent au parc.
Cette fois-ci les larmes reste absentes ... Mais les baisers et les câlins sont bien au rendez-vous.
La distance qui les séparait à un moment commençait à se réduire.
L'amour refaisait surface.
Elle, se demandait elle-même pourquoi elle avait douté.
Lui se disait qu'à présent qu'elle l'aimait plus que tout au monde et que lui il l'aimait tout autant ... Il ne devait vraiment plus faire de bêtises.
Un an s'écoula dans le bonheur et la joie d'être ensemble.
Puis un jour alors qu'elle rentrait du travail ... Elle le vit avec une autre fille dans ses bras.
Elle partit et s'enfuit loin très loin de chez elle et surtout de 'lui'.
Tout ce qu'elle espérait qu'il ne se produise jamais était arrivé.
Sauf que c'était un malentendu ... L'amour porte à la jalousie trop facilement.
La fille qu'il tenait dans ses bras c'était sa petite sœur qu'il n'avait pas vue depuis 5 ans.
Il lui laissa des tas et des tas de messages toujours sans réponses.
Lui bien sûr ne sachant pas pourquoi, commençait à sombrer dans la solitude.
Il n'avait pas vu ni se doutait qu'elle avait pu le voir avec sa sœur dans ses bras, et comme elle ne l'avait jamais vue il ne pensait pas un seul moment qu'elle pouvait la confondre avec sa maîtresse.
Elle, elle avait trop peur de ses excuses alors elle ne lisait, ni écoutait les messages qu'il lui laissait.
Puis, un jour elle revint chez elle ... 2 semaines s'étaient écoulées.
Il la vit et courut vers elle. Elle ne voulait pas le voir !
Mais lui la suppliait de lui expliquer pourquoi elle était partie comme ça et surtout pourquoi elle ne répondait pas à ses messages.
Elle lui expliqua enfin la raison de son départ si précipité.
Lui, il s'est mit a sourire, elle bien sûr se demandait pourquoi ?
Quand il eut fini de lui expliquer, elle était bouche-bée.
Dégoutée de ne pas avoir vu que c'était la sœur de son copain.
Elle s'est mise à pleurer et à s'excuser de toutes ses forces.
Lui, il lui a dit que ce n'était pas grave et que ça peut arriver à tout le monde.
Mais il lui dit surtout : « Mon bébé ... Je t'en supplie de toutes mes forces promets moi que la distance que l'on a eue ces derniers jours ne reviendra jamais plus se placer entre nous et notre amour ! »
Elle lui dit bien sûr et qu' il n'y avait pas de problèmes et que c'était l'amour de sa vie.
Elle lui dit aussi en souriant : « La prochaine fois je viendrais te voir et je dirais ' c'est ta sœur ? ' » et ils rigolèrent tous les deux ensemble.
Depuis ce jour ... Leur amour a été scellé dans leur cœur et la distance ... Non ... Ne parlons de plus distance car, il n'y avait tout simplement plus de distance.
Maki Rock
Maki Rock
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le sud seule et je m'ennuis perpetuellement .

https://sweet-melancholya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum