[Visual Novel] Saya No Uta, explication et dll [EDIT: LIEN VISIBLE]

Aller en bas

[Visual Novel] Saya No Uta, explication et dll [EDIT: LIEN VISIBLE]

Message  FairyMadness le Jeu 8 Mar - 16:55

/!\WARNING/!\: CE PRODUIT CONTIENT DES SCENES A CARACTERE PORNOGRAPHIQUE ET VIOLENT, C'EST POURQUOI IL EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS! IL EST TRES PROBABLE QUE VOUS N'EN AYEZ RIEN A BATTRE MAIS AU MOINS VOUS ÊTES PRÊVENU ET VOUS POURREZ PAS VOUS PLAINDRE DU CONTRAIRE! AU PIRE CA VOUS INFORME QU'IL FAUT PAS REGARDER CA DEVANT VOS PARENTS! /!\WARNING/!\
Ce forum était à l'origine pour poster nos textes mais de toute façon, si vous êtes assez dérangé pour aimer les miens, vous devez être assez taré pour apprécier ce VN à sa juste valeur.
Mais avant tout, vous poserez la question:
"Mè C koi un visual novel? Lolilollilolilolilolilolilolilolilolipop"
Et oui, ne rougissez pas de votre incultivité (ça se dit pas mais c'est pas grave) car les visuals novels sont quasiment inconnu en France bien qu'il en existe plusieurs de bonne qualité en français (même si la majorité sont en anglais et en jap donc si vous parlez une de ces langues vous avez un pannel bien plus étendu). Mais rassurez-vous jeunes illetrés et incultes des langues vivantes, le VN que je vous propose est integralement en français. Mais ne nous égarons pas et répondons à la question: "Mè C koi un visual novel? Lolilollilolilolilolilolilolilolilolipop". Alors, un visual novel est entre le jeux video et le livre. En effet vous lisez un texte avec, en fond, des images (souvent des dessins mangas) et une musique correspondant à la situation et, occasionellement, quelques choix qui influenceront l'histoire. Il faut l'essayer au moins une fois pour réellement voir de quoi il en retourne. C'est pourquoi, je vous propose ce VN: Saya No Uta
L'histoire rapidement (ne lisez pas si vous ne voulez pas être spoilé): Fuminori à vécu un accident de voiture dans lequel il a perdu ses deux parents et auquel il a survécu "grace" (je mets "grace" entre gillemets mais vous allez vite comprendre pourquoi) à une intervention chirurgicale à haut risque au cerveau. L'opération a bien fonctionnée à un détail près: Fuminori a ses sens (et donc sa vision du monde) affreusement déformée. Le monde n'est qu'un hamas d'organes puants peuplé de monstres informes deblatèrant des sortes de grognements/hurlements insuportables.

Alors qu'il est dans sa chambre d'hôpital, reflechissant à la manière qu'il allait utilisé pour se suicider, il rencontre saya, une jolie jeune fille qui se promène la nuit dans l'hopital pour chercher des informations sur son père et, occasionnellement, s'amuser à faire peur aux patients internés en psychiatrie. Mais le petit plus avec Saya, c'est qu'il la voit en humaine. Il sent sa peau sous ses doigts, il sent son doux parfum et entends sa voix cristaline. On dirait une petite histoire d'amour toute mignonne n'est-il pas? Mais s'il voit les gens en monstres informes, pourquoi voit-il Saya en humaine? Je n'en dis pas plus.


Mon avis: Coté scénario, ce jeu n'est PAS fait pour les amateurs de hentai (quoiqu'ils seraient comblés pendant... 3 ou 4 passages si je me souviens bien...) car ces scènes ne servent en fait qu'à rajouter une autre dimension "trash" à l'histoire. Car cette histoire EST trash. Que ce soit les scènes H, les scènes de massacre (c'est pas du meurtre, c'est du massacre) ou même l'histoire en elle-même... tout est trash, mais rien n'est gratuit. Durant toute l'histoire, essayez juste de vous demander si Fuminori est réellement cruel tout en se mettant à sa place. Mais réellement, ce jeu est véritablement le scénario que je préfère, tout supports confondus. Graphiquement parlant... faites-vous une idée avec les images précédentes mais personellement je trouve le cg très beau et très bien dessiné mis à part quelques rares décors qui sont des photos truquées. La musique quant à elle... jugez par vous-même ici mais moi je trouve la BO magnifique.
Conclusion: Ce VN, au-delà du coté sexe est trash est juste magnifique. Je n'ai pas d'autre mot pour le qualifier.

Liens pour télecharger:mediafire.com ?eil5sb930swj7. Ca a l'air impressionant vu le nombre de partie mais elles sont très rapides à télecharger.
MINI TUTO POUR DEBILES MENT... POUR PERSONNES INEXPERIMENTEES

Lorsque vous avez télechargé toutes les parties, mettez-les toutes dans le dossier où vous voulez installer le jeu (n'importe où ça marche). Lorsqu'elles sont toutes dans le même dossier, double-cliquez sur la première partie et cliquez sur coller. A la fin de l'opération, vous obtiendrez un fichier "Saya.7zip". Pour l'ouvrir, il faut obligatoirement télecharger et installer 7zip ici (télechargez le fichier, double-cliquez dessus et suivez les instructions). De toute façon, ce logiciel est gratuit, rapide à installer et quasiment indispensable puisqu'il permet de decompresser des fichiers 7zip, Winzip et Winrar gratuitement. Bref, une fois 7zip installé, faites clic droit puis 7zip, décompresser ici. Vous cliquez ensuite sur Saya.exe ET VOILA, VOUS POUVEZ ENFIN JOUER!!!
Petite précision: pour mettre pause ou sauvegarder ou charger durant une partie, faites clic droit. Pour accelérer le défilement, appuyez sur Ctrl.
IMPORTANT:: Je suis désolé mais j'ai oublié d'enlever mes sauvegardes. Ecrasez-les sans crainte mais ne chargez aucune partie si vous ne voulez pas être spoilé. Et... surtout... NE CLIQUEZ PAS SUR LE FICHIER CG OU TOUTE L'HISTOIRE VOUS SERA IMPITOYABLEMENT SPOILE.
Voilà, voilà...
Une petite image de couloir d'hopital vu par fuminori pour la route...
[u][u]

_________________
avatar
FairyMadness
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Actuellement sur une chaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum