SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FairyMadness

Aller en bas

FairyMadness Empty FairyMadness

Message  FairyMadness Sam 24 Mar - 19:04

Bien le bonjour à tous. Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai posté la présentation de la présentation. C'est pourquoi je vais donner le bon exemple en ne suivant pas mes conseils. Cool non? =D
Donc, inutile de dire mon pseudo vu que c'est le titre du sujet, je suis un des fondateurs du forum et contrairement à ce que dit Maki, je n'oubliais pas de mettre mes textes sur mon skyblog: j'avais la flemme. C'est pourquoi j'ai proposé à Maki et QDF de faire ce forum. Le nom a été décidé tandis que je glandais dans un sauna à 75° (véridique) et de toute façon, j'avais pas d'idée. Bref, on s'en fous, ma présentation.
Pour mes écritures: ce que j'écris... mis à part Mad (pour le moment) qui ressemble à peu près à une nouvelle, mes textes ont une construction... qui ressemble à rien (vous verrez bien). Le point commun entre mes textes est... le coté sombre. C'est pourquoi il est préférable de lire Mad en premier vu que c'est le texte dont le revers est le plus facile à deviner une fois qu'on a saisis l'ambiance générale de mes textes. Je n’écris pas extrêmement souvent. Seulement quand une idée s'impose à moi.
Bref, maintenant on va passer à la partie intéressante: ma vie.
Je suis né le 19 novembre 1994 dans un caniveau. Les convives de cet heureux évènement furent ma mère et des rats qui observaient en silence ce bout de chaire sanguinolent que j'étais, attendant que ma mère ait le dos tourné pour... ah! On m'annonce dans l'oreillette d'arrêter de dire des conneries et de faire une véritable présentation. Donc en vrai je m'appelle Florent, 17 ans (oui, c'était ma vraie date de naissance), j'aime bien l'ordi, les jeux vidéos (rpg en majorité), la musique (métal, rock, piano, jazz, country, trance... oui, j'ai écris country, et je vous emmerde), tir à la carabine et écrire une fois de temps en temps... non, je suis pas un geek pourquoi? Je suis passionné par la psychologie et particulièrement les psychopathologies (ce qui ne se sent absolument pas dans les trois quarts de mes textes cela va de soi). Je suis parfois d'une immoralité affligeante (à vous de voir si les discours de mes personnages sont approuvés par moi ou non) ce qui fait que je ne me rends pas forcément compte si mes textes sont durs ou non. Tout ça pour dire, laissez des commentaires sur les textes si le cœur vous en dis.
Voilà, voilà, je vais arrêter ma présentation avant de commencer à débattre sur l’intégrité des pingouins manchots.
FairyMadness
FairyMadness
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Actuellement sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum