SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ainsi je suis la Déesse de la cruautée.

Aller en bas

Ainsi je suis la Déesse de la cruautée. Empty Ainsi je suis la Déesse de la cruautée.

Message  Maki Rock Mer 13 Juin - 8:24

La pulsion qui nous pousse à faire des choix que nous regrettons plus tard.
La pulsion qui nous fait commettre les plus énorme erreurs de nos vie.
La pulsion qui nous donne en même temps la force d’avancer.
Elle nous dévore de l’intérieur. Elle nous assassine dès qu’elle le peut.
Elle est nous, elle est notre cruautés réelle que nous enfermons au plus profond de nous.
Chaque un de nous ne veux reconnaitre que nous sommes tous autant les uns que les autres de simple monstre d’ôté d’une conscience.
Nous sommes tous capable de crée l’irréparable.
Nous sommes tous capable de commettre l’impossible.
Nous sommes tous capable de tuer nos propre créateurs.
Sur coups de colère. Sur coups d’impuissance. Sur coups de faiblesse.
Nous nous laissons prendre a la puissance qui peut tuer n’importe qui, même nous.
Personne, personne ne peut dire qu’il se contrôle vraiment.
Sur coups de colère, nous nous rendons même pas compte que cette monstrueuse créature que nous sommes prends le dessus et prends possession de notre âme, pour en faire une machine de guerre.
Sur coups d’impuissance, remplis par la haine que nous éprouvons car on ne peut rien faire dans la situation dans la qu’elle nous sommes, nous déployons une force dont on ignorait l’existence même, parcourir notre corps. D’un seul coup, d’un seul. Nous la laissons nous envahir et detruire tout ce que l’on a construit depuis notre naissance.
Sur coups de faiblesse, nous nous laissons emporter dans l’idée de la mort, de notre mort, et nous laissons encore une fois cette force démoniaque prendre les choix à notre places. Elle nous emmène vers notre mort. Une fois que nous décidons de laisser cette monstrueuse créature prendre possession de nous et nous emmener nous même vers la mort. Avant même de commettre l’acte final pour notre physique, nous somme déjà mort.
Cette force inconnue de tous et que l’on ne comprends pas, elle la force la plus puissante qui puisse exister. Elle nous fait inhumaine et nous ôte toute part d’humanité et de réflexions. Après s’être laissé envahir par cette puissance maléfique, nous sombrons dans une colère noir dont on ne peut en sortir. Tout pour nous est un danger pour notre petit personne. Les personnes que l’on aimait sont juste devenue des personne que l’on veut absolument supprimer. Tous le reste du monde à part nous sont des proies que nous voulons abattre sans penser au conséquences. Nous nous foutons de ce qui peut arriver après. Tout ce qui entoure notre montreuse personne n’est que fioriture au quelle nous prêtons aucune importance. Tout ce que nous voulons c’est simplement ne plus souffrir et être seul.
Je vous l’ai dis, nous sommes tous des monstres. Toutes personnes disant qu’il se connait par cœur n’est que un simple vantard qui ne sait pas ce qui l’attends par la suite.
Nous sommes l’existence même, l’incarnation, nous sommes… simplement, le Diable en personne.
Laissez vous emporter dans ce plaisir que de voir mourir les personnes au quel vous tenez le plus et les personnes qui vous en fait souffrir tout ce temps.
Laissez vous emporter. Regardez les gens que vous aimez essayer de vous aider, regarder les quand vous les tuer. Oui voyez les biens.
Personnes dans ce monde est innocent. Nous sommes tous coupables.
Nous sommes… Des monstres incapable de ce défendre par notre force naturel. Nous sommes riens.

Je me présente. Maki, Déesse de la cruautés et de la souffrance, Déesse de votre mort. Au revoir.
Maki Rock
Maki Rock
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le sud seule et je m'ennuis perpetuellement .

https://sweet-melancholya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum