SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ces deux là !

Aller en bas

Ces deux là !  Empty Ces deux là !

Message  Maki Rock Sam 3 Mar - 22:10

Ils s'amusaient tranquillement tous les deux.
Il la chatouillait, elle rigolait, elle en pleurait tellement elle rigolait.
De voir son sourire, ça lui faisait plaisir.
Il continuait, puis d'un coup, un coup soudain il s'arrête, la regarde ...
Lui dit pour la première fois les sentiments qu'il lui portait ...
Tout ça en lui disant « Je t'aime » .
Elle s'arrêta mais son sourire restait sur ses lèvres.
Il se demandait pourquoi, mais ne disait rien de peur qu'elle le rejette.
Elle le regardait attentivement et lui répondit « Moi aussi tu sais ... »
Il sentit son cœur se gonfler d'amour et de joie en entendant ses propres mots et lui sourit.
Il prit sa main dans la sienne et il la couvait d'un regard amoureux puis lui dit « Je t'aime depuis le jour où j'ai posé les yeux sur toi ... »
Elle lui dit les sentiments qu'elle ressentait pour lui également, qui eux aussi étaient là depuis le jour de leur première rencontre.
Elle ferma ses yeux, les ré-ouvrit, le regarda, elle sourit puis lui dit, que depuis ce jour sa présence, pour elle, la rendait la femme la plus heureuse du monde.
Il lui sourit et lui dit que son cœur se gonfle de joie maintenant qu'il sait que ses sentiments sont partagés et qu'il a enfin trouvé le bonheur qu'il recherchait depuis tout ce temps ...
Elle se tait car l'instant présent est trop précieux pour elle, et qu'elle ne sait pas comment lui expliquer que ses sentiments sont d'une telle puissance pour lui ...
Lui, il lui dit qu'il comprend ce qu'elle essaie de lui dire dans son regard puis l'attire contre lui et l'embrasse en essayant de lui faire ressentir par simple geste, tout l'amour qu'il porte en lui pour elle.
Elle lui fait comprendre qu'elle a très peur de le perdre et de perdre l'amour qu'il a pour elle, et que c'est pour cela qu'elle préfère partir ... De peur de lui faire mal ; même si son amour pour lui est incomparable à quelconque diamant qui existe en ce monde.
Lui, il ne peut que lui dire qu'il lui assure qu'elle ne le perdra pas et, la supplie même, de rester car cela lui déchirerait le cœur de la voir s'envoler.
Elle le regarda, une larme brillant comme la lune coulait en solitaire sur sa joue.
De sa main il lui effaça cette larme, elle lui prit la main et lui fit comprendre qu'il voulait que ce moment continue à jamais.
L'amour qu'ils se portait l'un pour l'autre, était émouvant.
Chacun n'osait dire guère mot pour que cet instant soit le meilleur qu'il puisse être.
Tout deux, main dans la main, le regarde fixé dans les yeux de l'autre, ils se promenaient sur la plage.
Elle le tenait et serrait sa main pour qu'il reste à ses côtés.
Tandis qu'elle regardait devant elle la lune, lui il la regardait de profil, il souriait tout seul en voyant la femme qu'il aimait et à qui il venait de prouver ses sentiments, de les dévoiler au grand jour ... Enfin.
Ils se sentaient libres et plus amoureux que jamais.
On voyait au fur et à mesure des minutes que leur amour grandissait.
Il grandissait avec eux avec l'espoir de rester gravé à jamais dans leur cœur.
Leur cœur si neutre et si pur.
Chacun pensait à ce qu'ils venaient de rencontrer, c'est-à-dire l'amour présent.
Il s'arrêta, elle le regarda avec un regard surpris.
Et lui dit « tu te rappelles de notre phrase préférée, notre dicton quand on était encore des petits ?»
Elle lui répondit que oui bien sûr, et que cette phrase venait rendre ses jours heureux à chaque matin où elle y pensait.
Tous deux dirent cette phrase en cœur main dans la main : « Oublier son passé, qu'il soit imparfait ou composé, vivre son présent pour que son futur ne soit que plus-que-parfait »
A l'instant où ils dirent cette phrase, un sourire plus qu'heureux se dessina sur leurs lèvres.
Il s'avança vers elle, elle vers lui.
Ils se rappelaient la musique de leur premier bal des collèges.
Leur première danse tout les deux.
Et puis ils se mirent à danser sur la plage leur musique en tête, ils fermaient les yeux.
Ils repensaient aux pas de danse et le firent à la perfection comme pour la première fois.
Le sourire, ce sourire là, était toujours présent sur leurs lèvres.
Puis lui, il se pencha vers elle et ses lèvres touchèrent celles de sa partenaire.
Lèvres contre lèvres, leur amour brillait, brillait avec de l'espoir.
Un amour libéré, sans conditions, sans limites.
Il parcourait leurs corps, il les enflammait.
Ces deux-là, ces deux-là étaient fait pour être ensemble.
Ils frémissaient, sentaient leurs corps se toucher, leurs cœurs battre à ne plus savoir contrôler leurs sentiments.
Ils continuaient leur danse sur cette plage.
La lune brillait de mille feux, tout deux ne voulaient se séparer de l'autre.
Ils souhaitaient rester unis à jamais.
Il lui disait des « Je t'aime » sans cesse.
Elle restait silencieuse mais n'en pensait pas moins.
Ils restèrent sur la plage à danser toute la nuit, leur amour continuant à rester et à grandir.
Maki Rock
Maki Rock
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le sud seule et je m'ennuis perpetuellement .

https://sweet-melancholya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum