SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de... bah de la présentation... pour ceux qui savent pas comment faire parce que sinon vous faites comme vous voulez

Aller en bas

Présentation de... bah de la présentation... pour ceux qui savent pas comment faire parce que sinon vous faites comme vous voulez Empty Présentation de... bah de la présentation... pour ceux qui savent pas comment faire parce que sinon vous faites comme vous voulez

Message  FairyMadness Sam 24 Mar - 16:40

Bien le bonjour à toi. Oui, toi qui ne sais pas comment te présenter. Oui, toi qui me trouves lourd de faire deux fois la même blague.
Si tu es là, c'est tout d'abord que tu n'as rien d'autres à faire (sinon du travail en retard ou un contrôle à réviser mais ça attendra la veille) mais surtout que tu veux te présenter (enfin du moins tu DOIS te présenter pour publier tes textes), mais que tu ne sais pas comment faire. Soit parce que tu n'as jamais fais partis d'un forum de ta vie, soit parce que tu es atteint de la maladie d’Alzheimer (si c'est le cas, je te suggère de noter ton identifiant et ton mot de passe sur un post-it et de vite le coller à ton enceinte avant d'oublier). Alors je vais vous montrer comment on fait une présentation. Nous allons pour cela prendre l'exemple du champion des forums. Il les a tous fait, il a laisser des commentaires sur tout les sujets de tout les forums, donne toujours des informations super-utile et fait avancer le site en permanence, j'ai nommé: XxxKIKOOPGMDU38xxX
Tout d'abord, vous mettez votre salut habituel.
KIKOULOLILOL:)=D
Vous mettez votre pseudo.
MOI C XxxKIKOOPGMDU38xxX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vous avez trouvé ce forum.
JCHèRCHè 1 RèZUMMè DU PTI PRINS POUR 1 CTRL LOLILOL!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi vous voulez le rejoindre.
CHUI 1 POET DAN LAM FRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mè Lè JEN Y PIJ RIEN A MON TALEN CHè MOI ALOR JV Lé DIR A D JEN PLU LIERATURISé TA VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le genre dans lequel vous écrivez la plupart des textes.
MOI CHUI 1 GRAN ROME ANTIK OUAICH!!!!!!!!!!!!!!!
Que vous êtes heureux d'être là pour faire bien.
Je suis comblé d'enfin pouvoir adhérer à ce petit groupe in... Mè NON JDCON FRèR!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHUI TROP BIN DETR LA!!!!!!!!!!!!!!!!! TA CRU JECRIV MAL 1???????????????
Et une petite présentation de vous.
CHUI INTLIJEN!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui savent pas quoi dire sur eux, répondez au questions suivantes:

Quel est votre prénom?
Fille ou mec? (c'est utile quand on a des noms du genre... je sais pas moi... Camille par exemple....)
Quel âge avez-vous?
Lamas ou dromadaire?
Vous habitez où?
Les Simpsons ou South Park?
Vous écrivez beaucoup?
Dark Vador ou Capitaine Price?
Vous vous connectez le plus souvent vers quelle heure?
Histrioniste ou érotomaniaque?
Un centre d'intérêt particulier?
Evien ou Vitelle? (faites d'orthographes pour pas qu'on vienne me faire ch... avec les droits d'auteur)
Une activité peut-être?
Quatre couleur ou stylo plume?
Que lisez-vous comme genre de livre?
La bourse ou la vie?
Vous écoutez quel genre de musique?
Cuir ou moustache?
Vous jouez à des jeux? Lesquels?
Power rangers jaune ou rose?
Une activité particulière?
Que pensez-vous de l'immigration des thermites en Amazonie?
Film/série/anime préféré?
Qu'est-ce que la vie?
Plutôt positif, optimiste ou neutre?
Nyan cat ou trololo?
Vous avez le sens de l'humour?
Oublier la trousse ou les feuilles?
Plutôt sombre ou coloré?
Vampire ou loup-garou? (en considérant que la série Twilight n'existe pas)

Voilà, voilà, en espérant que cela vous aura aidé.

FairyMadness
FairyMadness
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Actuellement sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum