SweetMelancholya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Sumaru

3 participants

Aller en bas

Présentation de Sumaru Empty Présentation de Sumaru

Message  Sumaru Sam 24 Mar - 19:10

Donc, j'ai rien à dire, mais bonjour.

Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est Sumaru. J'ai trouvé ce forum d'une façon qui m'a permis de euh... Comment dire cela diplomatiquement? de me faire remarquer, et après avoir lu une bonne voire immense partie des textes présents sur le forum, j'ai décidé de le rejoindre en tant que modeste écrivain.

Mes textes s'inscrivent dans un genre très différent de ce que j'ai pu lire ici, puisque j'écris des textes dans un univers fantastique. Pour le texte (le prologue de texte, plutôt) qui m'a permis d'être reconnu comme écrivain sur ce forum, je me suis placé dans un univers à la fois futuriste et moyen-âgeux. Et je me fiche pas mal que le "moyen-âgeux" ne soit pas reconnu comme un mot de la langue française. ._.

Bon, pour ce qui est de moi, le moins intéressant sans doute, c'est simple. Je suis un banal adolescent de 15 ans qui lit sans doute trop de bouquins de fantasy. Mon premier bouquin de Fantasy était Eragon, à vrai dire, puis j'ai dérivé sur Leïlan, pour les 6 autres personnes que moi qui connaissent. Bref, on s'en fout pas mal. Mes lectures ont sans doute pas mal influencé mon style, même si je m'en rends absolument pas compte. A part la lecture, je suis un geek (un vrai) qui passe sa vie à coder en parlant à ses amis. Donc, j'ai parlé de la lecture, de l'ordi, et je sais plus quoi dire.

Ah si, je suis un grand amateur de musique, tant que c'en est. Comprenons nous bien, Meat Loaf, c'est de la Musique, pas David Guetta. The Animals, c'est de la Musique, pas Justin Timberlake. Serj Tankian, c'est de la musique, pas comme LMFAO. J'pourrais continuer des heures, mais comme vous le constatez, c'est juste un moyen simple et efficace d'augmenter le nombre de lignes présentes sur cette page afin de paraître un tant soit peu sérieux.

Je joue aussi beaucoup à des jeux vidéos de toutes sortes, avec une préférence pour les RPG. Cependant, j'aime aussi énormément les FPS dans un univers non contemporain, en général, les beat'em all de bonne facture, les jeux de musique (GH Fan Spotted ._.), etc.

Remarquez que le nombre de lignes consacré à chaque paragraphe diminue au fil de la lecture de cette présentation.

Comme vous avez pu le constater là et un peu plus haut, j'ai un sens de l'humour assez étrange, que peu de personnes reconnaissent. Et ce n'est que la facette clean de mon humour, l'autre facette étant les koalas, mais c'est une toute autre histoire.

Je me relis vite fait pour savoir si j'ai rien d'autre à dire, et notez d'ailleurs que je le précise en fin de message, histoire que tout le monde sache que quand je pense, je tape sur mon clavier, ce qui est juste totalement illogique, mais tant pis, et d'ailleurs remarquez que cette phrase commence à se rallonger de plus en plus, à se demander si Proust lui même, dans sa prose dithyrambique et pleine de rythme, ce rythme si incroyable, trépidant et enthousiasmant qui en fait l'auteur préféré d'un collégien sur deux, pourrait écrire des phrases plus longues, même s'il me semble que son record de mots en une seule phrase est de 217, ce qui est très honorable, vous en conviendrez, mais notez que ladite phrase est terriblement ennuyeuse, incompréhensible, un peu comme la mienne d'ailleurs, où l'on peut admirer des bouts de phrase sans queue ni tête un peu partout, et surtout inutile, à mon sens, contrairement à la phrase que je suis en train d'écrire, qui elle a le but avoué de vous ennuyer passablement en vous forçant à relire chaque proposition afin de comprendre son role dans la phrase, et je suis d'ailleurs sur que certains d'entre vous vont tenter d'analyser ma phrase, qui se rapproche de plus en plus, au niveau de la longueur, de celle de Proust, sans pour autant devenir totalement incompréhensible, même si vous jurez derrière votre ordinateur en vous demandant pourquoi diantre vous avez accepté ce maudit bougre de Sumaru qui écrit des phrases aussi longues et illogiques dans le simple but de vous ennuyer.

Je me demande bien combien de mots fait cette phrase, et combien vont la comprendre, mais c'est sans doute pas important.

Bref, je suis Sumaru, quoi ._.

Sumaru
Moderateur

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sumaru Empty Re: Présentation de Sumaru

Message  Maki Rock Sam 24 Mar - 19:30

je trouve ta présentation plus que parfaite ! Bien présenter, juste rien à dire! Sinon Bienvenue !
Maki Rock
Maki Rock
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le sud seule et je m'ennuis perpetuellement .

https://sweet-melancholya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sumaru Empty Re: Présentation de Sumaru

Message  FairyMadness Dim 25 Mar - 6:06

Bienvenu à toi qui a certainement déjà lu un (ou une partie de) bouquin philosophique dont la chiantise n'a d'égale que la longueur et le niveau d'incompréhension de la part du lecteur qui veut décrocher de ce livre à la fin de chaque ligne en se demandant quand cette phrase va pouvoir enfin s'achever afin d'enfin pouvoir le refermer et affronter le tragique destin du contrôle de philosophie qui approche à grand pas mais comme de toute manière les trois quarts des gens n'auront pas lu le bouquin et que la personne en question en fait certainement partis il va chercher un résumé sur internet et va en trouver un de trois ligne qui résume la phrase de 200 pages même si dans ce cas il n'existe malheureusement pas de résumé fait par un mec qui passe sa vie à lire des livres et faire des résumés, ainsi ma phrase précédente n'a absolument aucun sens c'est pourquoi vous vous demandez certainement pourquoi je continu cette phrase mais je vais vous répondre que c'est tout simplement pour montrer à Sumaru que 217 mots en une seule phrase est assez simple et qu'il faudrait par conséquent qu'il essaye de battre son record (et aussi qu'il nous envoie le texte en question pour rire un peu) même si tu as déjà battu ton record avec la phrase de ta présentation qui fais 361 mots si je ne m'abuse (à vérifier, je suis en L après tout), et au cas où vous vous posez la question oui, j'ai autre chose à faire, mais quand je fais quelque chose je le fais à fond ce qui fait que j'ai pris quelques minutes de mon précieux temps de jeux sur MarvelVSCapcom (inférieur à Mortal Kombat soi-dit en passant) pour laisser un commentaire inutile sur cette présentation dans le seul but de ramener ma science et de défendre mon titre de maître de l'improvisation même s'il est possible que Sumaru ait une irrésistible envie de répondre à ce message afin de défendre lui aussi son honneur mais si c'est le cas, je pense que je ferais une catégorie spéciale dans la partie "Divers" du forum. Je m'arrête sur 370 mots (à vérifier) parce que j'aimerais pouvoir aller me doucher avant que la nuit tombe. Et j'avoue que la phrase "Donc, j'ai rien à dire, mais bonjour." m'a bien fait marrer dans la mesure où la présentation fait... entre deux et trois fois plus que la mienne qui était la plus longue (ÉTAIT).


Dernière édition par FairyMadness le Dim 25 Mar - 7:03, édité 2 fois
FairyMadness
FairyMadness
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Actuellement sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sumaru Empty Re: Présentation de Sumaru

Message  Maki Rock Dim 25 Mar - 6:57

Je sens qu'avec vous deux réunis, on va pas avoir de mal à trouver un sujet de discutions, et qu'on ne va pas s'ennuyer ^^".
Maki Rock
Maki Rock
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le sud seule et je m'ennuis perpetuellement .

https://sweet-melancholya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sumaru Empty Re: Présentation de Sumaru

Message  Sumaru Dim 25 Mar - 7:50

La preuve que ma phrase était incompréhensible, c'est que ce n'était pas moi qui ai fait 217 mots, mais Proust. Mais une phrase trop longue perd juste tout son rythme, et là où Proust a fait fort, c'est que sa phrase a un role dans le livre, et n'est pas seulement là pour un record ou un truc du genre. Parce que certes, passer de sujet en sujet en une seule phrase est simple, mais faire autant de mots sur un truc cohérent sans perdre trop de rythme, c'est absolument génial.

Bref, tout ça pour dire que Proust roxxe, comme disait l'autre.

Je vous remercie de votre accueil, je posterais ma fic quand j'aurais un peu plus avancé.

Sumaru
Moderateur

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sumaru Empty Re: Présentation de Sumaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum